Page 1 sur 1

couleur d ORIGINE des jantes Avus

Posté : mer. oct. 26, 2016 00:03 am
par nenu11
Bonjour,
c est une question juste par curiosité , en réaction avec une annonce du flux de pièces leboncoin ; je vois régulièrement des jantes AVUS toutes noires, et toujours le même discours : jantes non repeintes qui étaient sur une série "spéciale" de Golf 1 cab
jusque la rien d anormal , sauf que j ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas cette soi disant série; j avais pensé au modèle coast, mais d une part n existe pas en noire, et surtout il y a un voile poli

Aussi lors de mes recherches je suis tombé sur ce tableau assez récapitulatif des modèles AVUS , qui pourra certainement servir ne serait ce que pour les ref couleurs ( désolé si il a déja été publié , mais je ne l ai pas trouvé sur le forum )

si quelqu un aurait d éventuel renseignements sur ces jantes toutes noires , vraiment je suis curieux :foldingo

Re: couleur d ORIGINE des jantes Avus

Posté : mer. oct. 26, 2016 07:38 am
par olive4
Je n'ai jamais vu, sur aucune série de golf cabriolet de jantes Avus toutes noires. Pour moi, cela n'existe pas.
Cependant, ces jantes on été montées sur d'autres modèles VW à l'époque. ... la Golf 2, la Passat, la Sirocco....
Alors peut être montées sur une série spéciale d'un autre modèle que la One Cab ?

Re: couleur d ORIGINE des jantes Avus

Posté : mer. oct. 26, 2016 07:43 am
par olive4
Je post ici les photos des jantes dont tu parles avant disparition de l'annonce.

De plus elle paraissent noires mates..... c'est plutôt actuel comme tendance....

ImageImage

Re: couleur d ORIGINE des jantes Avus

Posté : mer. oct. 26, 2016 10:05 am
par nenu11
olive4 a écrit :..... c'est plutôt actuel comme tendance....
tout à fait d accord Olivier !
je suis du meme avis que toi, je ne pense pas qu il y ait eu cette couleur dans les années 80/90

Re: couleur d ORIGINE des jantes Avus

Posté : mer. oct. 26, 2016 10:07 am
par olive4
Donc le vendeur raconte des co....ies !

Re: couleur d ORIGINE des jantes Avus

Posté : mer. oct. 26, 2016 15:48 pm
par FoupS16
Je profite de ce sujet parce que je ne trouve personne capable e me refaire mes Avus à l'origine : gris anthracite à l'intérieur et alu verni (et non peint).

Un tuyau ? Sinon je vais être obligé de les faire peindre unies... :?

Re: couleur d ORIGINE des jantes Avus

Posté : mer. oct. 26, 2016 23:15 pm
par olive4
Contact RIC45 qui a une bonne adresse au Portugal. Il a refait les Avus de sa Havanna et elles sont comme neuves d'origines.

Re: couleur d ORIGINE des jantes Avus

Posté : mer. oct. 26, 2016 23:46 pm
par apriliarider
Salut la boîte portugaise c'est da jantas trés connu , dess commerciaux prenne en charge dans ta région les jantes et quelques semaine apres tu le récupère , il répare même des jantes trés abîmé. :sup