Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Il y a 2 mois mon embratage en avait un bon coup et ma butée qui n' arraitait pas de faire du bruit, donc je l' ai changé et j' ai fait 1000 bornes depuis.
Donc ça allait nicket jusqu' il y a 2 jours qu' elle à commencé à faire du bruit et la maintenant la butée fait un bruit de casserolle mais hallucinant et toout est neuf. :shock:
salut,
donc tu as monte un embrayage type origine...ok, le bruit peut venir non pas de l embrayage....mais de la petite butee qui vaut 5 euros....qui est dans le carter avec le levier d embrayage...cote roue gauche
pour resume tu as ton volant moteur+plateau...un grand axe qui vient appuyer dans le plateau et a l autre bout la butee qui recoit l axe...
je penche d abord pour ca....
Ton bruit est de quel type.....debraye...embraye..roulant non roulant....
explique nous...
J' ai fait monter le kit embrayage complet donc avec butée.
Pour le bruit c' est assez bizarre à expliquer en fait, quand j' accelere quand je roule tout doucement et quand je retrograde ça fait comme clac clac clac clac mais vraiment très fort.
Et du coup le moteur tourne bien mais j' ai une perte de puissance qui pourrait etre à cause de la boite à ce qui parrait.
Et vu que j' ai changer l' embrayage il y a 500km c' est peut etre pour ça que la boite fait seuleùment ce bruit la maintenant. vu qu' il est neuf.
NON la butee n est jamais avec un kit type Golf ....c est pas comme sur une Peugeot !!!!!
un kit pour VW golf 1-2 cest disque-plateau-coupelle-ressort simple
si tu enleves ton cache de boite vert..tu trouveras ton marteau commande par le levier et le cable..et derriere ce marteau il y a la butee..et derriere cette butee....le fameux axe qui lui va au plateau....cote moteur
donc ce bruit precisement....?
Modifié en dernier par classicline le mer. oct. 26, 2005 00:13 am, modifié 1 fois.
donc si tu montes une boite 16s...il te faut aussi un disque de 16s...ton disque de GTI ou 1.8 ne se montera pas dans les canelures de la boite 16s....
a toi de voir..mais cest 120 euros + un disque 16s....
Bof, monter une boîte prévue pour un moteur qui fait 139ch et prend 7000trs/min (et qui est fait pour ça) sur un moteur de 98ch qui coupe à 6200/6500trs...
En plus comme le souligne classicline l'arbre primaire de la boite du 16s (code 2Y) n'a pas le même diamètre que sur les boites de 8S, donc je ne trouve pas ça super rentable (1 kit embrayage il y a 2 mois, 1 kit embrayage + 1 boite maintenant...).