Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous donc voilà moteur en place démarre bien j ai dis changer ma semelle car ralentit instable jusque là tous vas bien en suivant divers tuto je m en sort pas trop mal pour le moment grâce à vous bien sûr .
Par contre voilà le problème j ai l impression qu elle manque de pêche j aimerais savoir où me pencher est ce que cela peux venir de l allumage et enfin faut il obligatoirement avoir une lampe tromboscopique désolés si pour certains cette question est bête merci d avance je vous souhaite une bonne soirée
Tu trouve quel manque de pêche par rapport a avant (avant de sortir le moteur) ou c'est la première fois que tu roule avec?
car moi j'ai une golf moteur JB 70 cv et toi le moteur EW 75 cv ce sont des voiture a petit moteur et qui ont surtout plus de 30 ans donc plus des foudre de guerre
c'est peut être juste un ressentis !
a plus
bonjour oui effectivement après avoir fait distribution et embrayage donc je pense que ce soit lié je vais donc voir pour voir si au niveau de mes repères tout est ok dans un premier temps ensuite je verrais bien. Toujours est il qu'avant que je change cette semelle elle galérée à démarrée je vais voir tous ca ce soir on verra bien .
Merci de vos conseils donc ma question lorsque mes repère pour la distribution sont alignés je ne vois pas le repère du volant moteur est ce normal merci encore
bonjour la troupe voila ce que je pense faire revoir la distribution donc aac coup de pointeau sur le cache culbuteur ,le vilebrequin lui doit être au pmh sur le premier piston celui cotés distribution faire correspondre la poulie intermédiaire à celle du vilebrequin et si par hasard alors le repère du volant moteur n'est pas en face cotés boîte dépose de boîte afin de remettre le repère en face de celui de la boîte .merci de me dire seulement si tout est ok avant que je ne fasse des conneries .merci d'avance à tous ceux qui me conseillerons bonne journée à tous
J'ai jamais démonté de volant moteur donc je peux pas t'aider mais ça me semble bizarre ce décalage.
Ton PMH du 1er cylindre est aligné avec quel(s) repère(s)?
la je suis dans la merde le premier cylindre est au point mort haut donc j'ai l aac calé au cache culbu la poulie de vilebrequin marquage coïncident avec le coup de pointeau de la poulie intermédiaire et au niveau boite décalé d environ 4 cm et si je veux coïncider celui la alors les poulie sont dans les choux
à savoir que celui de gauche et celui d origine et celui de droite et celui ou je trouve boite monté je sais plus quoi faire