Bonjour à tous,
Après un long moment sans rien faire sur ma belle, je viens de lui installer un filtre à admission direct (moteur EX) + nouvelle semelle car le filtre d'origine et le carbu WEBER 32/36 ne font pas bon ménage (la semelle en prend plein la tête vu que le filtre est dans le vide).
Mon problème, je n'ai plus l'emplacement pour la durite de dépression et que mon moteur démarre mais s'éteint tout de suite par manque d'essence (Déduction personnelle vu le raffut qu'il fait).
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
Voici la pièce que j'ai installé
Problème suite au montage d'un RAMAIR sur moteur EX
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Re: Problème suite au montage d'un RAMAIR sur moteur EX
Reviens en arriere et rebranches ta durite de depression.
LIGHTER = FASTER !!!
Re: Problème suite au montage d'un RAMAIR sur moteur EX
Je ne peux pas car avec le WEBER, il n'y a plus de support de boite à air donc la semelle de carbu en prend plein la tête.