Problème suite au montage d'un RAMAIR sur moteur EX

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Auteur
val2bise
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 65
Enregistré le : mer. avr. 13, 2011 01:50 am

Problème suite au montage d'un RAMAIR sur moteur EX

Message par val2bise »

Bonjour à tous,

Après un long moment sans rien faire sur ma belle, je viens de lui installer un filtre à admission direct (moteur EX) + nouvelle semelle car le filtre d'origine et le carbu WEBER 32/36 ne font pas bon ménage (la semelle en prend plein la tête vu que le filtre est dans le vide).

Mon problème, je n'ai plus l'emplacement pour la durite de dépression et que mon moteur démarre mais s'éteint tout de suite par manque d'essence (Déduction personnelle vu le raffut qu'il fait).

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

Voici la pièce que j'ai installé
Fichiers joints
ramair
ramair
Avatar du membre
cdrik915
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1478
Enregistré le : lun. févr. 04, 2013 16:58 pm
Prénom : Cedric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RM
Âge : 55

Re: Problème suite au montage d'un RAMAIR sur moteur EX

Message par cdrik915 »

Reviens en arriere et rebranches ta durite de depression.
LIGHTER = FASTER !!!
Auteur
val2bise
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 65
Enregistré le : mer. avr. 13, 2011 01:50 am

Re: Problème suite au montage d'un RAMAIR sur moteur EX

Message par val2bise »

Je ne peux pas car avec le WEBER, il n'y a plus de support de boite à air donc la semelle de carbu en prend plein la tête.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »