lissage coffre arriére
-
boulix
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
lissage coffre arriére
slt à tout le monde
je compte refaire dans le courant de l'année une pitite peinture à ma voiture et je voudrait à la fois désiglé mon coffre et supprimé la serrure
je recherche quelque tof si vous avez ça (pour voir le résultat)
et si quelqu'un à déja fait le montage, soit pour avoir une serrure camouflé au niveau de l'éclairage de la plaque ou bien un système d'ouverture intérieur (style poignée pour ouvrir la trappe à essence)
merci
je compte refaire dans le courant de l'année une pitite peinture à ma voiture et je voudrait à la fois désiglé mon coffre et supprimé la serrure
je recherche quelque tof si vous avez ça (pour voir le résultat)
et si quelqu'un à déja fait le montage, soit pour avoir une serrure camouflé au niveau de l'éclairage de la plaque ou bien un système d'ouverture intérieur (style poignée pour ouvrir la trappe à essence)
merci
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
on utilise pas d'étain sur une voiture électrozinguée!!!!!
Il faut recouvrir de mastic alu qui, pour les novices, est un mastic gris avec des petits morceaux d'aluminium et qui est idéal dans ce cas là.
Si on utilise un mastic de finition standard, au bout de quelques temps(quelques semaines) il y aura une auréole au niveau de la serrure
Il faut recouvrir de mastic alu qui, pour les novices, est un mastic gris avec des petits morceaux d'aluminium et qui est idéal dans ce cas là.
Si on utilise un mastic de finition standard, au bout de quelques temps(quelques semaines) il y aura une auréole au niveau de la serrure

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...