Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour revenir a un sujet sur un sujet existant, J'ai un corrado G60 pour récupéré des pieces.
J'ai vraiment aucunes solutions pour prendre ses etriers?
J'avais pensé mettre des amortos de G2, les fusées, les etriers et les disques.
J'ai :fumeur ou pas ?
Les freins G60...ca sert pas a grand chose....et le montage avec une platine cest limite limite..je prefere grandement une bonne soudure sur la fusee dans le pire des cas
Resume
Corrado-Golf 2 ..."freins G60" = disque 280*22 et etrier piston 54 -- fusee type Golf 2
Golf 1-Sirocco ..."Frein Sirocco 16v" = disque 254*22 et etrier piston 54..fusee type Golf 1
Comme on peut le voir l etrier est le meme PISTON 54 dans les deux montages...mais pas la platine normale....disque en 280 donc plus grand que 254
A savoir l important dans un freinage cest la taille de la roue et du pneu (liaison au sol)....et "partie frein" la surface de la plaquette - nature texture et "force de pression"
l etrier en piston 54 est le meme avec la meme plaquette pour les deux montages....Sirocco16v ou G60.....donc l ultime difference se fait sur la taille du disque...de 254 a 280...y a pas grand chose en plus....donc ca sert a rien saf avec la caravane dans les alpes a 150 en descente....
l avantage du montage sirocco 16v il fait origine au possible sur un cab...
disque254 - etrier 54 de G60 ou 16vG2 phase 2 - platine de Sirocco 16v Obligatoire ..et cest tout....