A l'avant j'ai pu en sauver un, l'autre a été reconstruit en cuivre avec une presse à collet, format 4,75 DIN. Facile à poser c'était le plus petit.
C'est pour l'arrière que ça se corse... En tombant le train arrière et malgré une clé à tuyauter les raccords sont soudés je vais devoir les disquer.
Quelqu'un à déja eu le cas ? Quelle méthode est la moins galère pour repasser le nouveau conduit ? Le préparer avant ou le former au fur et à mesure ? surtout que l'arrière gauche fait plus de 3 m. C'est pour une cab de 82, sans répartiteur.
J'ai trouvé un kit tout fait en Angleterre très cher, plus de 300 euros, et un autre sur hoffman en Allemagne, pas cher mais pas sur que ce soit les bonnes longueurs, j'attend leur retour par mail.
Avec un rouleau de tube de cuivre, une machine à faire les collets qui tient dans la main et une dizaine de raccords j'en ai pour moins de 100 euros, mais je ne l'ai jamais fait. Donc avant de me lancer tout les avis sont bons. SInon je ferais un tuto à l'occas

Merci