boite g2 gti sur one cab ??? Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Invité

boite g2 gti sur one cab ???

Message par Invité »

bonjour a tous,

J'ai un gros souci sur ma one cab 112 cv de 90.Ma boite de vitesse a rendu l'ame (sa ref : AUG) ,j'ai trouvé en casse une boite de golf 2 gti 8s de ref : ACD mais le systeme de tringlerie n'est pas le meme donc si je conserve ma tringlerie je n'ai pas de 1 ere ni de 2 eme, par contre si je prend la tringlerie de la nouvelle boite de vitesse j'ai toutes les vitesses sauf la marche arriere.

Si quelqu'un a une solution j'en serai ravi.
Merci par avance pour votre aide. :Rock_On_: :Rock_On_:
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0

Message par La Cave »

Moi j'ai bien mis une boite de G2 16s et ca marche niquel. Je ne vois pas ce que viens faire ta tringlerie ici. Regle la a la limite mais y a pas de soucis a mon avis de ce coté là. Reglage de tringlerie oui, mais pas de changement ou de modif a faire ;)
Image
Invité

Message par Invité »

deja merci pour ta reponse.

Je ne dit pas que j'ai fait une modif mais la tringlerie est differente sur la nouvelle boite , est ce du a ca mon probleme avec mes vitesses ??

a +
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

tu conserve ta tringlerie mais il faut que tu la regle au poil pour pouvoir passer tes vitesses corectement,ce qui implique tu recupere sur ta boite le support de tringlerie

si tu as trop de jeu dans la tringlerie il faut changer tout ca avec le kit kivabien sinon tu va faire des reglages de merde ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Invité

Message par Invité »

merci pour ta reponse,
donc pour etre sur d'avoir bien compris je recupere le support de tringlerie de l'ancienne boite ??.
a+
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »