Je recherche des infos sur le kit Kamei qui equipe mon cab, nom, dates de prod si monté chez VW comme option, prix d'epoque, jantes etc, et des photos d'autres vehicules qui en sont equipés.
C'est bizarre je trouve absolument rien dessus. Je suis quand meme pas le seul à avoir ça sur ma caisse j'espere

Tout ce que j'ai trouvé c'est cette photo de mauvaise qualité sur un site:

Je croise souvent des vehicules equipés partiellement du Kamei X1 à l'esthetique tres .... comment dire... années 80 et qui fait d'ailleurs penser à un GT turbo sous certains aspects ou goldorak sous d'autres, kitsch à mort le truc.
Elle a la foi la fille, quoi qu'en regardant mieux elle à l'air incomodée par l'objet sur lequel elle s'appuie, on perçois une legere crispation sur son visage. :mdr
Le cabrio n'a pas été epargné pour autant, nottez les jantes. Vous avez bien ri ? Alors j'en remet une couche avec un autre modele de la gamme, comme quoi y'avait pas que des jacky en Golf, j'ai nommé la Scirocco Fuego :
[attachment=-1]x1_rocco.jpg[/attachment][attachment=-2]x1_nsr.jpg[/attachment]
C'etait la folie du custom à cette époque et finalement le touning actuel en est le digne heritier. J'espere que je froisse personne ici par mes propos, les gouts et les couleurs... :mdr
Tout ça pour vous dire qu'en fait à part des kits X1 d'un gout absolument sûr je trouve rien du tout sur celui que je recherche:
le [attachment=-3]ghost_logo_text.gif[/attachment]
Donc si quelqu'un à ça dans ses archives ou connait un lien vers un site.