Montage capot de boite à gants (mode d'emploi)

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
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webrik
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Montage capot de boite à gants (mode d'emploi)

Message par webrik »

Salut a tous

Voici une fiche technique pour le montage/démontage du capote de la boite à gant

1) enlever le siège passager (pour plus de confort dans le travail)

2) enlever le cache noir de protection sous le tableau de bord (fragile a faire avec précaution car en carton)

3) enlever le tube en plastique de raccordement de l'aérateur coté conducteur (facile il est simplement emboité)

4) prendre une lampe de poche et dé-engager le clip/ressort du capot

5) a ce moment faire comme Alexandre jammet préconise : le ressort, à son extrémité (cachée dans la fente de la boîte) fait un petit retour en angle droit, ce qui permet de tenir la patte du battant (la patte du battant est percée à son extrémité et le ressort passe dans ce trou). En manipulant délicatement (risque de casser la patte du battant) il faut parvenir à sortir le ressort de la patte du battant..... Sortir le ressort par la fente de la boîte à gants en tirant légèrement et en écartant les deux cotés de la fente

6) une fois fait remplacer le capot et remonter le nouveau capot en faisant exactement la même chose en sens inverse.

Attention quand vous avez remis le capot et son ressort dans la fente NE PAS OUBLIER DE REPLACER LE RESSORT DANS LA FENTE PREVUE A CET EFFET SUR LA BOITE A GANT et tester l'ouverture une fois fait afin de savoir s'il est bien mis. Ensuite continuer le remonte comme décrit plus haut.

Temps de travail +/- 1h30 tout compris

Je n'ai pas pu faire de photo car les endroits à photographier sont dans le noir...
Bon amusement... :fumeur
W@rdi95
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Message par W@rdi95 »

Waouuuuuu :fumeur 1H30 :shock: , il ya comme un hic, moi je met 5 minutes pour changer le ressort et le capot de boite a gants, il suffit juste de demonter l'aérateur pour pouvoir acceder au ressort. Je comprend pas moi :shock:, de plus sujet abordé par Golfneuch

Voici ma démarche :

1) L'aérateur

Image

2) Le ressort

Image

3) Le capot

Image ;) ;)
Fichiers joints
capot2003.jpg
capot2002.jpg
capot2001.jpg
Modifié en dernier par W@rdi95 le ven. déc. 21, 2007 17:42 pm, modifié 1 fois.
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Message par webrik »

salut

oui tu as 100% raison mais je n'y suis pas arriver .. par l'aerateur..
donc j'ai fais ce qui est decrit plus et ca fonctionne aussi..

au moins maintenant avec ces 2 techniques c'est ultra complet comme sujet ..
W@rdi95
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Message par W@rdi95 »

Oui tout a fait, tu as raison ;)
G@zophyl

Message par G@zophyl »

J'ai cherché et pas trouvé; :oops:
Alors je vais poser ma question ici.
Les boites à gant de golf 2 sont elles les même que les golf 1 (mêmes fixations, etc) ?
Car on trouve plus facilement des boites à gant de golf 2 que de golf 1, souvent hors de prix...
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yanncox
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Message par yanncox »

G@zophyl a écrit :J'ai cherché et pas trouvé; :oops:
Alors je vais poser ma question ici.
Les boites à gant de golf 2 sont elles les même que les golf 1 (mêmes fixations, etc) ?
Car on trouve plus facilement des boites à gant de golf 2 que de golf 1, souvent hors de prix...
Non...
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
G@zophyl

Message par G@zophyl »

Merci. ;)
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