Moteur JH broute...
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- Cadet forumeur
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Moteur JH broute...
Bonsoir à tous!
Depuis quelques jours, je rencontre un problème de fonctionnement de mon moteur JH qui jusque là était une horloge!
Quand je démarre, le ralenti est très bas, à la limite de caler. Ensuite si j'accélère modérément, il broute énormément. Si par contre, j'enfonce l'accélérateur au max, elle monte en régime sans problème ni à coups.
J'ai changé les bougies sans succès. Je ne suis pas un expert du K-Jet, mais on dirait que cela fonctionne comme avec un carbu double corps dont le 1er aurait un gicleur bouché...
Si vous avez des idées, je suis preneur!!!
Merci par avance.
Depuis quelques jours, je rencontre un problème de fonctionnement de mon moteur JH qui jusque là était une horloge!
Quand je démarre, le ralenti est très bas, à la limite de caler. Ensuite si j'accélère modérément, il broute énormément. Si par contre, j'enfonce l'accélérateur au max, elle monte en régime sans problème ni à coups.
J'ai changé les bougies sans succès. Je ne suis pas un expert du K-Jet, mais on dirait que cela fonctionne comme avec un carbu double corps dont le 1er aurait un gicleur bouché...
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Re: Moteur JH broute...
Bonsoir,
merci pour ta réponse.
Le problème est identique à chaud et à froid
merci pour ta réponse.
Le problème est identique à chaud et à froid
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- Colonel forumeur
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Re: Moteur JH broute...
Si ça tournait comme une horloge, et d'un coup ça déconne : je m'orienterai vers une prise d'air.
Un tuyau fêlé, débranché,, etc...
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Re: Moteur JH broute...
Du coup ça peu être beaucoup de choses...
Regarde ici
http://www.type17.fr/site/index.php/fai ... des-pannes
Je pensais au tiroir d'air additionnel avec le problème de ralenti mais sur la mienne ce n'etait qu'à froid (bloqué en position ouvert)
Après il faut suivre le circuit de dépression voir si il n y a pas de fuite
Par contre si c'est un problème de pression d'essence je ne sais pas exactement comment savoir si c'est la pompe de pression, l'accumulateur de pression vers la pompe ou autre...
Regarde ici
http://www.type17.fr/site/index.php/fai ... des-pannes
Je pensais au tiroir d'air additionnel avec le problème de ralenti mais sur la mienne ce n'etait qu'à froid (bloqué en position ouvert)
Après il faut suivre le circuit de dépression voir si il n y a pas de fuite
Par contre si c'est un problème de pression d'essence je ne sais pas exactement comment savoir si c'est la pompe de pression, l'accumulateur de pression vers la pompe ou autre...
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Re: Moteur JH broute...
Le ralenti est trop bas juste au démarrage ?
Ou bien a chaud c'est pareil ?
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MERCI :sup
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- Général forumeur
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Moteur JH broute...
Pourquoi tu ne le règle pas pour qu'il soit plus haut ?
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MERCI :sup
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Re: Moteur JH broute...
Les fils de bougies sont vieux ? Et la bobine ?
Dans quel état est la tête d'allumage ?
Ca fait beaucoup de questions je sais
Dans quel état est la tête d'allumage ?
Ca fait beaucoup de questions je sais
