Bonjour,
A froid sur mon JH BVA, le second rapport passe tardivement après 5 à 10min, je suis obligé de rester vers 3000tr pour avancer. Je mets de la Dextron 3 comme preconisé. Est que ce probleme peut venir de la fluidité de l'huile?
Merci
PB à froid sur BVA
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 119
- Enregistré le : sam. nov. 07, 2009 20:45 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : TARANTULA (de série)
- Âge : 53
-
- Documentaliste
- Messages : 34610
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
Re: PB à froid sur BVA
Salut,
Le tamis est propre ? Ou neuf ?
Ton niveau d'huile est correct ?
Tu as fait une vidange par en dessous ?
Le tamis est propre ? Ou neuf ?
Ton niveau d'huile est correct ?
Tu as fait une vidange par en dessous ?


-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 119
- Enregistré le : sam. nov. 07, 2009 20:45 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : TARANTULA (de série)
- Âge : 53
Re: PB à froid sur BVA
Re,
Oui tout est correct sauf que pour le niveau, je ne sais pas comment le controler
Oui tout est correct sauf que pour le niveau, je ne sais pas comment le controler
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 119
- Enregistré le : sam. nov. 07, 2009 20:45 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : TARANTULA (de série)
- Âge : 53
Re: PB à froid sur BVA
Sur le forum j'ai pas trouvé si cela se faisait à froid ou a chaud, la jauge n'est pas gradué mais j'ai supposé que la torsion présente sur le bas devait indiquer le mini