plutot Sport line ou classic line ?
Posté : ven. nov. 21, 2025 09:14 am
Hello ,
Est ce mieux une Sport Line ou une Clasic Line ?
Je suis tombé sur un Suisse qui a importé ses deux voiture en France .
La sport line est de 1992 selon l'anonce a 13500 €
La voiture a 250'000 km, 4 propriétaires précédents, et elle est entièrement d’origine, à l’exception de l’autoradio. Toutes les factures et documents sont disponibles.
C’est un véhicule suisse, actuellement immatriculé en tant qu’oldtimer avec plaques noires. Il n’a aucune rouille et possède le moteur 2H de 98 ch avec une capote neuve .
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3083824381
La Classic Line coûte 14 500 €.
La capote est neuve, la peinture est refaite, elle a 170 000 km, carnet d’entretien complet, tout est enregistré.
La courroie de distribution a été remplacée à 145 000 km (également inscrit dans le carnet)et possède le moteur 2H de 98
Elle a reçu un embrayage neuf il y a environ 10 000 km, ainsi que des freins neufs. Toutes les factures sont disponibles.
Est ce trop chere en 2025 ?
Est ce mieux une Sport Line ou une Clasic Line ?
Je suis tombé sur un Suisse qui a importé ses deux voiture en France .
La sport line est de 1992 selon l'anonce a 13500 €
La voiture a 250'000 km, 4 propriétaires précédents, et elle est entièrement d’origine, à l’exception de l’autoradio. Toutes les factures et documents sont disponibles.
C’est un véhicule suisse, actuellement immatriculé en tant qu’oldtimer avec plaques noires. Il n’a aucune rouille et possède le moteur 2H de 98 ch avec une capote neuve .
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3083824381
La Classic Line coûte 14 500 €.
La capote est neuve, la peinture est refaite, elle a 170 000 km, carnet d’entretien complet, tout est enregistré.
La courroie de distribution a été remplacée à 145 000 km (également inscrit dans le carnet)et possède le moteur 2H de 98
Elle a reçu un embrayage neuf il y a environ 10 000 km, ainsi que des freins neufs. Toutes les factures sont disponibles.
Est ce trop chere en 2025 ?