Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voila je voudrais virer ma moquette pour la nettoyer parcequ'elle est vraiment crade mais j'arrive pas a virer la ceinture :oops: qq'un saurait me dire comment faire ?
est ce qu'en Belgique il y a des "élephant bleus"?????????
-parce qu'ils ont un aspirateur pour sieges et moquette qui crache de la mousse et qui doit d'ailleur aussi la réaspirer, et ça fonctionne très bien!!!!!!!
cab-thibox a écrit :est ce qu'en Belgique il y a des "élephant bleus"?????????
-parce qu'ils ont un aspirateur pour sieges et moquette qui crache de la mousse et qui doit d'ailleur aussi la réaspirer, et ça fonctionne très bien!!!!!!!
en fait je veux la retirer parcequ'elle est pas bien coincée, y a des bouts qui sont pas attachés, alors y a plein de trucs qui tombent en dessous de la moquette ... comme quelques petits cents, ou des crayons encore :shock: et en meme temps j'en profiterai pour la nettoyer a fond ... mais le probleme c'est cette satanée ceinture que je n'arrive pas a passer :oops:
Est ce qu'il faut retirer le système de la ceinture ?
Ou bien il y a moyen de retirer la moquette sans virer la ceinture ?
C'est pas chez Elephant bleu les extracteurs?
Je viens de regarder sur leur site et il ne parle pas de cet appareil, juste des aspiro conventionnels.... comme il y a pres de chez moi
ben la ceinture se demonte du bas
tu fais sauter le cache et tu as un ecrou de 13 ou 15 ou autre je sais plus trop
après ca vien tout seul
je crois qu'il faut juste faire gaffe de pas perdre un ressort (et encore)
j'ai du les demonter pour passer mon cable d'alim pour la sono et je n'avais pas rencontré de problème (maintenant faut voir si c'est bien du même truc qu'on parle!)
Un capuchon de bic
2 cents
Un crayon pour lèvre :shock:
plein de papier, bref, bien content de l'avoir virée, ca me permet de la nettoyer de fond en comble ....
En dessous de la moquette avant, j'ai déjà retrouver un élastique pour cheveux, un crayon, des "pogs" ... mais j'arrive pas a la virer, elle vachement bien attachée en dessous de la boite à gant ...