Pour ceux qui ont un peu suivi ma dernière acquisition audio, j'ai trouvé un autoradio d'origine gamma 3.
Avant j'avais un poste pioneer récent avec prise jack et port usb mais le son était pas bien beau, un peu trop aigue pour moi malgré mes nombreuses tentatives de réglage...bref autant dire que c'était dégueux comme son !
Je ne sais pas si c'est psychologique mais depuis que j'ai monté mon gamma 3 je trouve que le son est déjà bien mieux !
Du coup pour continuer dans ma lancée, j'ai acheté une paire de tweeters d'origine qui sont en bon état et qui fonctionnent.
Le problème c'est que mon cab n'en n'était pas équipé d'orgine, ce qui veut dire que je vais devoir tirer le cablage et aussi percer les garnitures de porte.

Du coup est ce qu'il y a un cablage particulier pour monter les tweeters ? Est ce qu'il y a des emplacements qui partent directement de la prise de l'autoradio ?
D'ailleurs comme mes garnitures ne sont pas percées, est ce que quelqu'un aurait les mesures pour placer les tweeters au bon endroit ?